Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés par la Poste avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés  et remis contre signature. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

La participation aux frais de port et d’emballage est de CHF 7 par commande.
Vous ne payez aucun frais supplémentaire en cas de livraison fractionnée.

Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

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Droit de retour: Comment nous retourner un article.

Le client dispose d'un délai de 7 jours ( 7 jours ) à compter de la réception des produits commandés, pour bénéficier du droit de rétraction et faire retour des produits. De plus les frais de retour sont à charge du client, contre échange (vous devrez encore payer 7.- pour recevoir votre produit échangé ).

Dans cette hypothèse, le client devra renvoyer les produits neufs, intacts, sans avoir été utilisés.      

Le Remboursement ou l’échange ne pourront être effectués qu’après la réception et vérification du produit rétracté ou retourné.

En cas d'exercice du droit de rétractation, nous nous engageons à rembourser les sommes versées par le client, à l'exception des frais de port.

Le remboursement est dû dans un délai maximum de trente (30) jours.

Procédure : le client doit dans un premier temps nous contacter soit par mail à info@mypetitmarche.chou par l’intermédiaire du formulaire de contact en indiquant le numéro de commande, le produit concerné et la raison de son retour afin que nous puissions enclencher la procédure concernant sa demande. Avant de nous envoyer son colis, le client attendra notre confirmation sur les raisons du retour. Si ces raisons sont valables, le client nous retournera son colis à l’adresse que nous lui indiquerons.